Douce Provence

Coquelicot

Le rêve de tous jeunes mariés... Des photos de couple dans un champ de coquelicot. J’adore le mois de mai, je pars à la recherche de ses champs éphémères, et j'aime les découvrir au détour d'un virage... Quel merveille! Les prendre en photo est un pur régal.

Massif de la sainte Victoire

Que j'aime photographier les paysages de Cézanne, que j'aime cette Provence aux milles senteurs, aux doux reliefs, aux herbes odorantes. J'aime me promener à la recherche de lieux magiques pour amener mes futurs mariés pour leur photo de couple, j'aime connaître ses endroits inconnus pour que leurs photos soient exceptionnelles. Un mariage, cela se prépare, un photographe se doit de dénicher des lieux insolites, et j'aime amener mes mariés découvrir cette provence que j'aime tant!

Valensole

La plaine de Valensole, ces champs de lavande à perte de vue au pied des alpes françaises. Un paysage enchanteresque. Beaucoup de photographes viennent immortaliser ses magnifiques champs, beaucoup de mariés se prennent au jeu des photos de couple pour leur mariage. On y trouve aussi de jeunes couples qui souhaitent officialiser leur futur union, et célébrer leur engagement. Un moment magique pour tous ceux qui aiment la Provence, Aix en Provence et sa région.

aqueduc de roquefavour

L'aqueduc de Roquefavour permet d'acheminer l'eau du canal du midi à la ville de Marseille. Il existe des sentiers de randonnées très facile d'accès (moins de 2h de marche) pour le découvrir sous toutes les coutures.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Éclair en Provence

La provence est connue pour ces mois de septembre électrique, j'ai eu la chance de voir et photographier un de ces moments magiques où la lumière illumine le ciel. Dans la plaine de Rousset, les éclairs illuminent le ciel.