Le massif de l'étoile

Le massif de l'étoile sépare la région d'Aix en provence de la région de Marseille. Ce massif est composé de plusieurs sommets, dont la grande étoile et la petite étoile.

Du haut de la grande étoile, nous avons un panorama magnifique sur la ville de Marseille, mais aussi l'étang de berre, Gardanne, Aix en provence, Venelles, sur le Lubéron, la Sainte Baume, le massif de la sainte victoire, et le mont Ventoux. J'ai dû en oublier... Vous aurez compris, on voit toute la france (comme diraient les marseillais)...


C'est toujours agréable de randonner au mois de mai. Les couleurs sont splendides, les photos sont superbes. Il ne fait pas encore trop chaud, et la nature n'est pas encore grillé par le soleil et la sécheresse. C'est avec plaisir, du coup, que je découvre chaque année de magnifiques ballades, à chaque fois de nouveaux panoramas, et des coins sublimes.

Encore quelques reflets et coucher de soleil !

Etang de thau, la Sainte victoire, les montages enneigées de Savoie, la France est riche de ses paysages, et j'essaie de capturer ces images pour les partager.

Les photos de grossesse sont souvent des moments fort pour les futures jeunes parents, Je trouve magnifique d'immortaliser ces moments.