Voyage

Découverte de la Ciotat et du Bec de l'aigle.

Quartier du panier à Marseille, un véritable village qui a su garder son authenticité.

Que visiter en Provence en 1 semaine ? les plus belles visites, les plus beaux paysages, les meilleures sites à découvrir, les villages les plus pittoresques, les meilleures activés en fonction du moment de l'année.

C'est un lieu de vie extraordinaire que s'est cocooné César Manrique à Lanzararote, on y retrouve tous ces combats pour la préservation de l’île et tout ce qui lui était cher. A visiter pour avoir une idée de ces œuvres et de son combat pour l'environnement et la lutte contre le tourisme de masse.

Et voila les plus jolies photos de mon Road-trip aux Canaries, je vous partagerai les plus beaux sites à visiter, quelques conseils et surtout les spots photos. Fuerteventura & Lanzarote

Le Vallon des Auffes à Marseille est un lieu incontournable, nombreux amoureux se retrouvent pour regarder le coucher de soleil. Le renommé Fanfan, restaurant gastronomique vous fera aussi découvrir les plats typique de Marseille, la bouillabaisse, la soupe du pécheur, et j'en passe...

Venez découvrir l'emplacement des meilleurs spots photo pour découvrir les champs de lavande à Valensole ainsi que quelques atuces qui vous permettront de sublimer vos photos.

La Camargue, espace sauvage, connue pour ces fêtes autour des taureaux, mais aussi pour être le refuge des flamants roses.

Vous souhaitez découvrir la Provence, vous recherchez des idées ballades pour le Week-end, vous avez envie de faire de très belles photos et vous recherchez les meilleurs spots... Alors cette page est pour vous. Aix en Provence est à 25mn de la mer, à 2h des 1ère montagne, à 1h du plateau de Valensole et de ces champs de lavande, à 25mn de Marseille et ces calanques, ... Bref, Aix en provence est au carrefour des cultures.

Marseille est une ville merveilleuse. Depuis qu'elle a été nommée capitale de la culture, de nombreux édifices, musées, ont été restaurés, construit pour le plus grand plaisir des marseillais et des aixois entre autre... Le MUCEM est mon musée préféré, tant par son architecture, son emplacement que par la qualité des évènements. Aujourd'hui, je vais vous présenter un thème qui nous touche tous de plus en plus, l'environnement, et surtout nos ordures.

Afficher plus